Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans les profondeurs d'un esprit
19 septembre 2008

Mes Mois

Mes Mois......

Quel titre étrange, n'est ce pas? Pourquoi, ou pourquoi, cette éternelle question qui je pense se poseras souvent.

Vous vous souvenez de cette petite pièce ou je range tout ces sentiments néfastes à mon Moi même, du moins mon Moi réel. Celle ci a force d'être continuellement nourrit rempli, finisse par un jour par former un autre Soi., ne dit on pas qu'a force d'allimenter nos frayeurs, elles finissent par prendre forme. Si vous préférez le coté Darth Vador de Anakim Skylwalker pour imager la chose.

Qu'est ce qu'il en advient du coup de Moi et de mes Mois? (vous arrivez a suivre j'espère, ou vous pensez que je suis bon pour l'asile et que j'ai besoin d'un psy? ..... je vous reponds de suite les psy ca me bloque, et l'asile non je n'irais pas, je ne nuis pas au autre, juste que c'est plutot un drole de melange ds cette tete que je vais peut etre par finir a expliquer par ce blog). Mais je me perds dans mes élucubrations, reprenons le fils de l'histoire.

Moi et mes Mois. Voyons nous avons ..... comment dire (moment de reflexions .....) une sorte de scission (re moment de réflexions .....) entre le bon et le mal? oui et non.... moi meme j'ai du mal dans ma propre défintion, disons entre le Gentil moi qui est la 98% du temps on va dire, 1% ce mauvais moi résultant de l'accumulation de tout ce qui pourrait me nuire, et 1% qui correspond au mélange de ces 2 Mois, la résultante étant quelque chose (je ne dis pas quelqu'un car comment quelqu'un pourrait il être comme cela) de froid insensible, pourrais je dire inhumain?

Mouais je crois qu'après tout cela on va vraiment se dire que je suis bon pour l'hôpital psychatrique.

Mais peut on dire qu'un fou est fou s'il est conscient de sa propre folie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage dans les profondeurs d'un esprit
Publicité
Voyage dans les profondeurs d'un esprit
Derniers commentaires
Archives
Publicité