Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans les profondeurs d'un esprit
19 septembre 2008

Pourquoi suis je ici?

Voyons voyons, réfléchissons... cela est il dans mes cordes?

Sans doute oui faut il pour cela des pensées cohérentes.

Tout commenca un beau matin d'automne ..... non je déconne nous ne sommes pas dans un compte de fée, loin de la, l'experience me la si bien appris et gravé en tête.

Non tout commence il y a de cela bien presque 6 ans maintenant, lors de la rencontre de 2 etres qui a priorie avait tout pour s'entendre, elle malheureuse et avait un besoin de s'enfuir, lui un besoin d'aimer et reconforter.

Je vous épargne les details tout de même, ce serait trop long et vraiment trop personnel a raconter.

Pour abréger, au bout d'un an et demi, ceux ci enménage ensemble et démare un vie de couple tout ce qu'il y a de plus normal. Lui travaille, elle cherche du travail. Lui presente quelques amis, elle en rencontre d'autres. Et la tout déraille. Suspicion jalousie s'en melle. l'un et lautre se soupsonne de tromper l'autre.

Cela dis les soupsons ce confirme, du moins de son coté a lui qu'elle a bien tenter de le tromper, je dis bien tenter, tout du moins au depard. La concrétisation et l'aboutissement de ce soupson sera brutal sans appel et tres douloureux, surtout quand il apprend la personne avec qui elle l'a tromper.

Oui helas la dure réalité se trouve etre un de ses amis proche, du moins ici sur Paris.

Rupture, chacun part de son coté mais reste en contact, essait meme de recoller les morceaux, mais la magie n'y est plus.

Quelques temps après, surtout apres que l'orage soit passé et qu'il se soit calmé, son ami en question reprend contact pour fournir ses explications, qui sur le moment, dure à entendre, mais avec un baratin si finement ficelé et une éloquence non moins efficace à endormir la colere et le ressentiment, annonce son explication personnel, se met en cause, avouant que sur le moment il n'avait pas du tout pensé et reflechit au conséquence, ayant "sauté" sur l'occasion.

Ceci n'est que le debut de l'histoire d'un début de descente en enfer personnelle dans mon esprit, le debut de l'existence d'un esprit torturé qui par a la dérive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage dans les profondeurs d'un esprit
Publicité
Voyage dans les profondeurs d'un esprit
Derniers commentaires
Archives
Publicité